16h42 CEST
01/05/2025
Le milieu de terrain offensif de Monaco, Aleksandr Golovin, 28 ans, touché aux adducteurs depuis quelques semaines, sera absent jusqu'à la fin de la saison, a annoncé jeudi son entraîneur Adi Hütter, en conférence de presse.
L'international russe, sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2029, n'a disputé que 19 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour trois buts inscrits, ainsi que 9 rencontres de Ligue des champions et le Trophée des champions.
Après avoir été blessé à une cheville en début de saison, il a été diminué par des problèmes aux adducteurs depuis la mi-février. Après avoir raté cinq matches de L1 consécutifs entre le 15 février et le 15 mars, il est revenu pour disputer six minutes contre Nice (2-1), puis neuf à Brest (1-2), avant d'être sur le banc sans entrer en jeu contre Marseille (3-0) et Strasbourg (0-0).
Au Havre (1-1), la semaine dernière, il ne faisait déjà pas partie du groupe monégasque, et Hütter a donc confirmé, ce jeudi, son forfait jusqu'à la fin de la saison. En revanche, le club n'a pas communiqué concernant une éventuelle intervention chirurgicale.